EFM : KESAKO ?

EFM = ECOLE DES FUTURS MILLIONNAIRES ! Hé oui rien que ça: l’école des futurs millionnaires !

On n’a pas l’habitude en France de nom aussi tape à l’œil. Ça peut même nous paraître un peu prétentieux mais pourtant l’objectif de l’EFM est bien de produire des futurs millionnaires. Et comment reprocher ce nom à Nicolas alors qu’il est la preuve vivante que c’est possible. Nicolas offre son savoir et son expérience. En 2018, il atteint pour la première fois le million de $. Son portefeuille est maintenant supérieur à 1,2 M$ et continu de faire des petits. Il filme chacune de ses transactions en live et publie tous les jours les relevés de son compte.

Pourtant en 2010 Nicolas était loin d’être millionnaire boursier. Il travaillait à temps plein comme comptable et faisait métro-boulot-dodo comme tant d’entre nous. En 2010 il décide de quitter la rat race (arrêter de vendre son temps au profit d’un autre) et de se consacrer à 100% à la bourse. Passionné depuis toujours pour la bourse, il applique la stratégie en laquelle il croit après tant d’apprentissage. 8 ans plus tard, Nicolas est millionnaire et libre de faire ce que bon lui chante.

Comme il l’explique, la plage et les cocktails ça va un moment mais le vrai plaisir est d’être utile aux autres. C’est pourquoi il lance l’Ecole des Futurs Millionnaires et partage sa stratégie d’investissement boursière. Sa formation gratuite dans laquelle il dévoile entièrement sa stratégie est un hymne à la liberté (c’est mon avis).

Mais n’y a t-il pas un danger qu’on lui pique sa stratégie ? Et bien c’est le plus beau avec la bourse. Voilà ce qu’en dit Nicolas:

Contrairement à l’immobilier ou à l’entreprenariat, je n’ai rien à perdre à vous dévoiler ma stratégie en toute transparence. La bourse, c’est des milliards d’euros d’échanges toutes les secondes.

Même si 1 000 personnes utilisent ma méthode, cela ne m’empêchera pas de continuer à investir et d’atteindre les paliers suivants : 10 millions, 100 millions, etc…

Le tout en toute transparence et en direct devant mes élèves.

L’EFM est donc une opportunité et c’et pourquoi je l’applique avec mon propre capital et partage les résultats sur mon blog.

Clique ICI pour suivre la formation gratuite de Nicolas et te faire ta propre idée.

Commentaires Facebook